Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
26 - 27 / 1O / 2OO9
| un point après l'autre, tu en verras le bout ! |
LUNDI :
On rajoute des tables ! la pièce est pleine, on fait des bouchons dans la cuisine pour laver les mains, les pinceaux. Merci d'être venus aussi nombreux.
Encore de belles réalisations : des "grosses" dames (je ne sais plus comment elles s'appellent !), un beau chat, des tableaux, des crèches.
Rosa, qui nous vient du Var, est venue nous rejoindre et a entamé un beau tableau. Dommage qu'elle ne puisse pas faire le voyage toutes les semaines !!
MARDI :
Encore des perles (Nicole, le nez sur son bracelet), du tricot (allez Evelyne, un point mousse après l'autre, tu arriveras au bout !!), du canevas pour Marie-France, du collage serviettes (Annie, ils sont beaux vos anges) - Monique, des chats ... et Jeannette (hé oui) qui se fatiguent les yeux à couper des morceaux de papier or et argent pour confectionner des boules de Noël !!
Inutile de dire qu'un café, gâteaux, chocolats étaient les bienvenus.
A lundi !
Commentaires textes : Écrire
O2 - O3 / 11 / 2OO9 - DEUX SESSIONS BIEN CHARGEES !!
| d'accord, cela fait un peu fouillis mais il faut ce qu'il faut ... |
LUNDI :
Encore un lundi "peuplé", chacun se retrouve le nez dans la peinture, soit pour une toile, soit pour peindre une poterie. Rosa saute de sa place dans la cuisine pour laver ses pinceaux .... Tous les goûts sont là, entre le concret et l'abstrait. Une superbe ambiance de "travail" et merci à Jeannine GUILLAUME pour avoir, toute l'après-midi, dispenser ses conseils, passant de l'un à l'autre (tu dois avoir mal aux pieds le soir).
MARDI :
On a déserté le jardin et on a déballé, l'une ses "diamants", l'autre son tricot, son tableau, son assiette .... Nicole, le nez dans ses perles, a eu du mal à venir boire un café ... absorbée sur son bracelet ....
Je vais laisser parler les photos ... et il y en a !
Petit café, gros gâteaux. Merci aux patissières !
Commentaires textes : Écrire
O2 - O3 / 11/ 2OO9 - ALORS, NE SONT-ELLES PAS BELLES NOS REALISATIONS ?
Commentaires textes : Écrire

























