Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
3O / 11 / 2OO9 - QUELQUES HEURES .... FOLLES !!
| on s'applique ! |
C'était fou, fou, tous ces pinceaux qui virevoletaient ... il y en avait partout et chacun a fond dans sa réalisation.
Jeannine GUILLAUME doit être sur les genoux ce soir, à force de passer d'une toile à l'autre, d'une poterie à peindre à l'autre, mais toujours avec le sourire.
Chacun veut encore vite terminer un petit cadeau personnel pour les fêtes, terminer la crêche du club et les idées fusent.
Même Jeannette (ma pomme) a réussi à "créer", c'est dire !!!
Tout cela, bien sûr, dans la bonne humeur et notre Noëlle qui décorait le sapin.
Merci à tous d'être aussi fidèles à NOTRE CLUB, n'hésitez pas à en parler entre vous, c'est la meilleure publicité et soyez fiers de vos cadeaux.
Allez, bien sûr, un café, gâteaux, chocolats .... pendant la pause !
J'attends les photos de Jeannine, comme tous je sais !
Commentaires textes : Écrire
O1 / 12 / 2OO9 - VOUS TRAVAILLEZ TROP ....
| quel étalage ! |
Oui, je sais, vous attendez avec impatience le mardi soir pour aller sur le blog. Alors, me voilà. Après avoir fait la "comptabilité" (hé oui, vous me connaissez, s'il manque 1 ct, je passerai la nuit à recalculer !), préparer les fiches de présence pour la semaine prochaine, je viens relater nos quelques heures ... de créativité.
Il y en avait encore une fois partout ! les assiettes qui se créent, celles qui se terminent, les aiguilles qui cliquettent, le canevas qui s'achève petit à petit, les perles qui "s'enfilent", et maintenant nous sommes également passés aux cartes en relief, minitieux mais tellement belles, et bien sûr la période s'y prête avec tous les décors de Noël.
La crêche des "petites mains" est terminée et trône dans la pièce. Merci à Noëlle, Marguerite et Louis, qui se sont lancés dans cette réalisation avec bonheur.
Un petit coucou à Rosa, qui est retournée, enrhumée ++, dans le sud et si ce soir elle n'est pas au fin fond de son lit, nous avons eu une pensée pour elle.
Merci aussi à toutes nos bonnes patissières, quel régal pour les yeux (tant pis pour les hanches).
A mardi, sans faute, on vous attend.
Commentaires textes : Écrire


























Lire les commentaires textes
Margot tu est trop forte !!!