Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
12 MARS 2O12 - PETIT GROUPE ....
superbe ! |
mais super actif ! nous avons TRES BIEN travaillé, çà avance à grand pas. Merci à toi Antoinette, de ton savoir, tes idées, ta... patience, ta gentillesse !
Avec ce beau temps, quelques unes ont déserté le club : jardin, abeilles, on lave les vitres ...
Nous étions tellement plongées dans nos créations que nous avons failli oublié le café, heureusement que Renée est là !! et même les photos ... pas eu le temps d'en faire beaucoup ...
Allez, profitez des beaux jours prévus, la semaine prochaine ... il pleut !
- Commentaires textes : Écrire
O6 - O3 - 2O12 - CHUT !!
tu comptes Inès ? |
sur nos réalisations pour un futur projet ! Venez nous voir, participez ... rigolez !
Quelques anecdoctes tout de même : notre pauvre Inès a tellement travaillé qu'elle ne sent plus sa main .... doucement !
Renée, où est passée ta perle, tout le monde cherche ...
Et Maryse, alors tu ne sais plus couper droit ou tu vois mal !!!
Nicole, le travail presque fini avant ton départ, mais ce n'était pas facile. Moi je l'ai emmené chez moi.
Tout notre petit monde a bien rigolé, j'ai même du mal à vous emmener faire la pause ... c'est dire !
Une petite visite très agréable : la petite-fille de Marie-France, Charline, qui ne voulait pas partir. "Je vais chercher mes affaires et je reviens tout de suite" ! un amour. Nous avons même eu droit à une chansonnette (une souris verte ...), que nous avons repris en choeur.
Nous attendions Evelyne mais avec la météo, nous pensons qu'elle n'a pas sorti le bébé. Nous pensons à elle !
Bonne semaine à vous !
O5 - O3 - 2O12 - QUE DES "TRAVAILLEUSES" ...
quel est ce petit sourire en coin ! |
dans tous les coins, çà turbine !
Nos deux aquarelistes s'appliquent, le nez sur leur réalisation.
Entre les perles, le tissu, çà avance bien. La machine à coudre commence à se laisser apprivoiser, mais ce n'est pas aussi évident. Tous les petits coeurs d'Annie sont cousus, elle est contente. La première serviette d'invité est terminée et la semaine prochaine on pourra accélérer la cadence, maintenant que nous savons les faire. C'est vraiment adorable et toutes nous donnons notre avis sur le choix des couleurs. Un vrai travail d'équipe.
Prises par notre travail, nous avons largement dépassé l'heure de la "pause" et nous nous sommes vite rattrapées devant un bon café chaud et une tarte aux abricots délicieuse !
A lundi, mais la porte est ouvertes à toutes demain !
- Commentaires textes : Écrire
MARDI 28 FEVRIER 2O12 - SEANCE DEJA FINIE ...
çà y est Inès, tu es bien partie ... |
Le temps a passé si vite et nous avons bien travaillé. Travaillez plus pour ... ne rien gagner, si ce n'est le plaisir de réaliser de belles choses, de passer un super moment ensemble.
Evelyne est passée nous dire un petit coucou ... avec le bout de chou qu'elle garde. Nous avons bien essayé de la garder mais le "petit" devait dormir.
Danièle a également fait un "vol d'abeille" pour nous dire qu'elle ne nous oubliait pas ... nous non plus !
Maryse, tes cartes font sensation, à peine faites, hop elles sont vendues. Nous n'arriverons jamais à faire un stock mais il faut dire qu'elles sont superbes ... et pour toutes les occasions.
Inès, tu as repris les aiguilles d'Evelyne et en un tour de main tu nous as fait deux petites réalisations. Alors, tu es embauchée !
Annie, les aiguilles t'attendaient et cette fois-ci tu en avais assez pour nous confectionner de nombreux petits coeurs.
Renée, impossible de t'arrêter ! tu enfiles, enfiles et te voilà déjà avec deux beaux colliers ... et ce n'est pas fini ! et Marie-France, pique, pique, elle en voit bientôt la fin mais ... un autre canevas est déjà acheté, elle ne perdra pas la main !
C'est pas l'heure du café ? hé oui, il y en a toujours une qui jette un oeil au bon moment ...
Alors, la tarte aux mûres a eu un beau succès, et la recette du 3,3,3 a été diffusée ....
Passez une bonne semaine !
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
cava je ne suis pas trop mal toute ma petite famille a trouvee mon travail magnifique a mardi avec les suculentes pavlovas avis a toutes les gourmandes bisous