Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
27 - O6 - 2O11 - NOUS ETIONS "LIQUIFIES" .....
comme un chef d'orchestre ! |
ventilateur, essais de courants d'air .... rien n'y a fait ! nous avons coulé, alors merci à tous ceux qui ont bravé la canicule !!!
- Commentaires textes : Écrire
21 - O6 - 2O11 - PLEIN LA TETE ....
alors, çà bosse ???? |
à tel point que je ne sais même pas par quoi commencer !!
Tout d'abord, Evelyne nous est revenue et n'a pas ... collé, mais "enfilé" les aiguilles (allez, elle n'a pas fait que çà ...).
Nous avons pu faire la connaissance d'Anna, la petite soeur de Marguerite, la seule que nous ne connaissions pas ! Pas de problème, sympa, marrante, elle serait bien dans notre club (si elle pouvait).
Nous avons regretté l'absence de Nicole et Monique S., certainement d'autres obligations mais nous ne vous oublions pas.
Maintenant, que dire de ce dernier mardi de travail ? Une vraie usine, le fil, les aiguilles, toutes ont fait travailler leurs petites mains et çà prend forme. Nous sommes fières de nos réalisations et au fur-et-à-mesure que nous avançons, d'autres idées fusent .. Agnès, Marguerite, tout en piquant, supervisent le travail et je pense que ce soir elles vont bien dormir !! Dans toute cette rûche, la petite Annabelle avait l'air d'être à l'aise, une vraie piplette !
Le projet de "devoirs de vacances" a été lancé (devinez par qui ?) et plusieurs se sont "spontanément" proposées ! Alors je pense que nous nous reverrons cet été, avant la rentrée.
Maintenant, interdiction d'oublier le GOUTER DE CLOTURE de MARDI PROCHAIN, à partir de 15 H !
- Commentaires textes : Écrire
21 - O6 - 2O11 - QUELLE SEANCE .....
je sais, tu n'aimes pas être photographiée ... tant pis |
Une vraie ruche ... il y en avait partout ... des petites mains ! Jeannine est venue nous faire un petit coucou et partagée notre pause.
- Commentaires textes : Écrire
2O - O6 - 2O11 - MOTUS ET ....
que fais-tu Louis ? |
Hé oui, nous avons travaillé dur ... pour le marché de Noël. Tous ont participé avec ardeur et nous avons de superbes pièces. C'est maintenant à Jeannine de faire cuire, elle en a du boulot car nous avons été très prolifiques ....
Nous nous sommes appliqués, il faut que ce soit impeccable ... sinon on recommence, alors la concentration était au maximum. Nous avons même dépassé largement l'heure de la pause mais le champagne d'Agnès pour son anniversaire était le bienvenu !!
Brigitte est revenue, après une longue absence (toujours en vacances).
Je ne peux malheureusement m'étendre sur ce que nous avons créé car il faut garder le mystère !
Il nous reste une séance lundi prochain et des rendez-vous sont prévus cet été pour continuer à pétrir ...
Bonne semaine à vous !
Lire les commentaires textes
SA DISCUTE BEAUCOUP C'EST SUR SA DONNE SOIF (LE COUAREUIL) MAIS PAS BEAUCOUP DE BOULOT