Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
O4 - O4 - 2O11 - QUEL SERIEUX !!
tous en admiration ! |
Pas de fous rires ni de blagues, même pas Annie ! tous le nez dans la peinture. Chacun a pratiquement terminé son tableau et d'autres ont même entamé un nouveau ...
Grande nouvelle : Eliane a fait une pause dans son aquarelle et s'est lancée dans de la peinture. Nous sommes sûrs de sa réussite.
Marie-Claire est mordue par la poterie et était avec nous, pour notre plus grande joie.
Je ne serai donc pas très bavarde ce soir, je vous laisse regarder les photos.
Une petite rectification : l'exposition de peinture ne se fera plus le jour de la brocante mais le jour du patrimoine : trop de "petites mains" participent à la brocante et il serait dommage qu'elles ne puissent pas discuter de leurs tableaux elles-mêmmes.
Bisous à tous, bonne semaine et ... à lundi !
- Commentaires textes : Écrire
29 - O3 - 2O11 - IL EST TEMPS QU'IL PLEUVE .....
???????????????????? ???????????? |
car les premiers rayons du soleil ont un effet dévastateur sur vous !
Une séance hiralente, à en avoir mal aux gencives ... Une clique, composée de Marguerite, Evelyne, Maryse, ont tenu le crachoir toute l'après-midi, et en écho, Agnès, Renée, Monique, Inès ! Notre douce Marie-France, avait le nez dans son aiguille, mais le sourire bien large !
Bon, dans tout ce chahut, les petites mains ont tout de même super travaillé. Près de 4O fleurs ont été créées et c'est à qui ferait la plus belle ... Nous préparons le lapin de Pâques pour les enfants de la maternelle. C'est notre contribution pour la petite fête prévue par les séniors.
Marguerite et Evelyne étaient consignées d'office pour la création de boules pour le marché de Noël (voilà ce que c'est d'être douées !).
Je ne peux pas raconter ici tout ce qui s'est dit pendant ces quelques heures (il faut garder notre sérieux !) mais l'après-midi est passée comme un éclair ...
Une petite pause nous a permis de goûter les bons petits gâteaux de Marguerite et vite, vite ... on retourne à nos fleurs.
Faites le plein de fous rires pour la semaine prochaine !
- Commentaires textes : Écrire