Les Joies d'Automne - Section Les Petites Mains
28 JANVIER 2O14 -
une experte de la colle !!! |
- Commentaires textes : Écrire
21 JANVIER 2O14 - PLUS MOYEN DE VOUS ARRETER !!!
en pleine application ! |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE, nous te souhaitons encore 1O, 2O, 3O ans de plus. C'est super de vous avoir parmi nous et vous n'arrêtez pas de travailler, même à la maison ...
Marie-France, nous sommes en admiration devant ta patience et tu as mis les bouchées doubles car là maintenant tu es dans la dernière ligne droite et elle n'est pas facile.
Maryse, encore trois cartes de plus. Tu es vraiment notre spécialiste. Bravo !
Renée, Inès, vos petits bonnets sont mimis et les aiguilles volent ..
Annie, les petits guignols seront magnifiques.
Monique, ta patience, ton sérieux font que tu as décalqué de belles choses et même déjà entrepris de faire des petits fagots.
Adeline, ta peinture va trôner dans la future chambre du bébé. Aujourd'hui ta petite fille t'a aidée et elle adore la couleur bleue !
Evelyne, après t'être bataillée avec la colleuse ! tu as réussi et on ne t'arrêtait plus, je te colle .... il faut dire que quand çà marche, c'est super un pistolet à colle. Tu sais ce que tu feras mardi prochain ....
Pour permettre à Annie d'être parmis nous pour la pause, celle-ci s'est faite un peu plus tôt, avec l'accord de l'unanimité, bien sûr.
Passez une bonne semaine et soyez autant en forme mardi prochain.
- Commentaires textes : Écrire
14 JANVIER 2O14 - UNE VRAIE RUCHE !!
tu réfléchis à la suite ??? |
Nous mettons les bouchées doubles et les idées fusent de partout. Vous avez ramené des projets et même déjà des réalisations. Toujours Annnie, qui fait des essais chez elle et Danièle qui nous a ramené de belles étoiles brodées.
Evelyne supervise les petits bonnets confectionnés par Renée et Inès et elle va acheter le matériel manquant. Merci à toi de t'investir ainsi.
Notre "petite" Marie-France, le nez sur son outil de travail, est infatiguable ; elle a travaillé dur, dur et la "petite" va être super gâtée ! Toutes les petites mains suivent ton superbe travail.
Monique est venue et nous en étions bien contentes. Elle a décalqué de beaux motifs. A mardi, nous l'espérons.
Nous avons regretté l'absence de Maryse et d'Adeline. Merci à elles d'avoir acheté un pistolet à colle et Evelyne a déclaré qu'elle allait toutes nous "coller" la semaine prochaine !!
Une pensée pour Eliane, bon rétablissement à toi.
Comme Annie réclame le café dès qu'elle arrive, une tasse (vide) l'attendait ! Elle a été remplie à l'heure habituelle avec un morceau de tarte.
Bonne semaine à toutes ... et .
- Commentaires textes : Écrire